Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 ou 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via DHL et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié et une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
LIVRAISON
Les envois se font normalement par courrier postal suivi ou recommandé dans le délai indicatif affiché pour chaque article en jours ouvrables ou semaines (les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés). L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser le cas échéant tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement. Une somme de participation aux frais de livraison est demandée au client : se reporter au bon de commande pour connaître le montant en cours. Celui-ci est affiché clairement sur le bon de commande, en dessous du montant total des achats, auquel il est additionné automatiquement. Si le client demande une livraison express, les frais supplémentaires sont à sa charge. Le client devra s'assurer avec le vendeur que le délai indiqué lui permette de recevoir l'article souhaité à temps. En cas de doute sur le délai, veuillez svp préciser au moment de la commande la date de livraison souhaitée. Liste non exhaustives de pays destinataires : Antilles (WI), Guyane, France, CEE, UK, Suisse (CH), Belgique, Gabon, Brésil, Mayotte, La Réunion, Maurice, Nouvelle-Calédonie, Japon, Kuwait, Canada, USA.
RESERVES
Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des réserves auprès du livreur et d'en informer le vendeur par le biais du formulaire « contact » du site web ou à l'adresse mail info@tendance-beachwear.fr, dans un délai maximum de 48 heures.
RETOURS
Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne depuis Mars 2014, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (droit de rétractation, loi de Mars 2014). Les frais de livraison ne sont pas remboursés en cas de retour partiel de votre commande. Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine.
ECHANGES
Un échange de taille peut être réalisé après retour de l'article (exemple : maillot de bain) sous réserve de disponibilitéé, auquel cas nous contacter svp dès réception de celui-ci.